Hors de Montréal, point de salut

Natation, quilles, spa, etc.

Hors de Montréal, point de salut

Messagepar Bing-Bang » 03 Février 2009, 21:55

Suite à une intervention d'Ademimo. En effet il est triste que les gens en dehors de Montréal n'aient pas la chance de participer à des activités l'hiver près de chez eux. Par contre il nous fait plaisir de recevoir les gens de Québec à Montréal. Peut-être y aurait-il lieu que la FQN organise une ou des activités ailleurs, comme ça on pourrait avoir la chance de rigoler avec nos copains naturistes de Québec chez eux.
Bing-Bang
 

Re: Hors de Montréal, point de salut

Messagepar ademimo100 » 05 Février 2009, 01:14

Merci, Bing, pour ton commentaire très empathique.

C'est une idée très séduisante que celle d'aller porter la bonne nouvelle naturiste en province, mais, à la décharge de la FQN, qui a déjà de la difficulté à rentabiliser ses activités dans la métropole, je ne crois pas que ce soit pour demain qu'il y aura une séance de piscine ou de spa naturiste qui sera organisée à Saguenay, à Sept-Îles, ou à Rouyn-Noranda, sous l'égide de la FQN (bien que la tenue d'activités naturistes à Le Gardeur et à Varennes soit une belle avancée, il y a encore loin de la coupe aux lèvres).

Une solution serait peut-être que la FQN organise quelque chose en collaboration avec les centres naturistes locaux, comme la Vieille Ferme, à Rimouski, ou Nature-Détente, à Saint-Raymond-de-Portneuf, et d'autres, comme elle l'a déjà fait avec La Pommerie, à Saint-Antoine-Abbé. C'est un partenariat qui pourrait peut-être s'avérer prometteur, mais je ne peux parler au nom de la FQN.
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Hors de Montréal, point de salut

Messagepar Bing-Bang » 05 Février 2009, 13:13

En effet, tu as raison, on ne peut demander à la FQN de tout faire pour nous. Surtout que les gens qui y sont le font bénévolement. Peut-être que la solution se trouve dans la formation d'un club. Un peu comme les gens d'Ottawa l'ont fait avec ONNO. Et leur club fonctionne très bien. Donc il ont fait la preuve qu'il y a possibilité d'avoir une bonne participation dans un plus petit bassin de population.

(au moins eux ils ont des piscine à vagues et de l'eau chaude)
Bing-Bang
 

Re: Hors de Montréal, point de salut

Messagepar ademimo100 » 18 Octobre 2009, 17:39

Tu sais, Ray-Soleil, on pourrait aussi covoiturer pour aller à Montréal. Et puis aussi organiser des rencontres privées à Québec. Serais-tu intéressé? Nous en avons déjà quelques-unes à notre actif.

Donne-moi tes coordonnées personnelles, par messagerie privée, et je te mettrai sur ma liste d'envoi des invitations pour les activités privées à Québec ou le covoiturage pour Montréal ou Varennes.

Au plaisir de te lire!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x