Spa du 5 avril

Natation, quilles, spa, etc.

Spa du 5 avril

Messagepar yves » 06 Avril 2009, 18:07

Bonjour,

Est-ce qu'il avait du monde du forum, ce dimanche au spa à Varenne????

J'ai été faire un petit tour, mais je ne jase pas beaucoup. J'ai jasé avec quelques personnes, mais pas du site, donc je n'ai pas pue identifier personne!!!

Au plaisir d'avoir des nouvelles

Yves
yves
Membre actif
 
Messages: 87
Inscrit le: 05 Mars 2009, 21:44
Localisation: montérégie

Re: Spa du 5 avril

Messagepar Bing-Bang » 06 Avril 2009, 20:19

Je n'y étais pas car c'est 16 ans et plus (mon fils en a 12) et pour moi le naturisme doit demeurer une activité familiale. Cette restriction a un petit quelque chose qui m'agace. Je suis certain que des membres de ce site sont des habitués du spa. En tout cas, si tu veux jaser et rencontrer des membres de ce site je te suggère le centre sportif le 18. J'ai l'habitude d'y aller, histoire de me geler le corps dans l'eau glaciale de la piscine. Mon fils aime bien faire perdre son équipe au volleyball :) alors j'irai probablement.
Dernière édition par Bing-Bang le 07 Avril 2009, 09:14, édité 1 fois au total.
Bing-Bang
 

Re: Spa du 5 avril

Messagepar ademimo100 » 07 Avril 2009, 06:41

Bonjour.

Je n'étais pas au spa, le 5 avril dernier, mais oui, il y avait des gens du site.

On se reverra le 18, à l'UQAM. Comme ce sera l'avant-dernière activité de la FQN de la saison, ce serait bien de pouvoir échanger nos coordonnées pour des activités nat spontanées durant l'été. Celles et ceux qui sont '' tannés '' de la plage d'Oka et ont envie de voir autre chose pourront venir à la plage nat. de Cap-aux-Oies, en Charlevoix.

Bing, le 26 avril, la FQN tiendra sa partie de sucre au Relais du Boisé. Tu devrais t'informer si ton fils ne pourrait pas y être exceptionnellement admis, pour la partie de sucre. Et tu devrais convaincre le '' vieux '' Max de venir aussi, vu que c'est à côté de chez-lui!

À très bientôt!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa du 5 avril

Messagepar Bing-Bang » 07 Avril 2009, 13:07

Ademimo je ne savais pas que tu t'intéressais à la ligue du vieux poêle! Je suis partant pour les activités spontanées de l'été... as-tu des suggestions? En passant je demeure sur une montagne dans les laurentides à l'abris des regards textiles... je ne sais pas si il y en a qui voudrait y faire un tour, une bouffe ou quelque chose cet été (après les maringouins pi les mouches noires)
Bing-Bang
 

Re: Spa du 5 avril

Messagepar yves » 07 Avril 2009, 21:58

ok, je prends note des répponses. On se verra peut-être aux activités, ça dépendra de ma femme.

A+

Yves
yves
Membre actif
 
Messages: 87
Inscrit le: 05 Mars 2009, 21:44
Localisation: montérégie

Re: Spa du 5 avril

Messagepar ademimo100 » 08 Avril 2009, 07:43

Eh bien, Bing, après nos virées à la piscine à vagues (avec ou sans vagues) à Ottawa, je suis prêt à louer ta montagne! Voir mon message '' Réseau informel d'ami(e)s naturistes ''. Et vive la ligue du vieux poele!
ademimo100
Membre impliqué
 
Messages: 468
Inscrit le: 01 Février 2009, 11:35
Localisation: Québec

Re: Spa du 5 avril

Messagepar Mazekius » 12 Avril 2009, 21:16

À moins d'un imprévu, je prévois encore faire un doublé aux prochaines activités urbaines les 18 et 19 avril prochain. C'est pas dit que je ferai ça chaque année mais comme je commence, je veux mettre le paquet lol, d'autant plus que ça m'a permis de me faire de très bons amis qui ont grandement facilité mon "intégration". Je les en remercie d'ailleurs et ils se reconnaitront sûrement.
bing : la dernière fois que j'ai joué au volley à l'UQAM mon équipe a gagné à chaque fois. j'essaierai de jouer avec ton fils , ça pourra peut-être équilibrer les choses lol.
finalement vous comprendrez sûrement que si je suis assez entousiaste pour aller passer une fin de semaine complète dans le coin de montréal pour des activités nat, je suis moi aussi partant pour louer un bout de montagne dans les Laurentides pour cet été. maze
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Avatar de l’utilisateur
Mazekius
Membre actif
 
Messages: 70
Inscrit le: 10 Avril 2009, 13:13
Localisation: Québec


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x