Piscine à Sherbrooke

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine à Sherbrooke

Messagepar Jean-Francois » 27 Octobre 2017, 11:00

Bonjour à tous!

Simplement pour vous rappellez qu'il y aura une activité baignade à Sherbrooke samedi le 11 novembre.
Vous devez vous inscrire à l'aide du formulaire FQN!
Cette activité en sera une avec emphase couple et famille.
Ceci étant, je vous invite à vous inscrire même si vous ne pensez pas être dans cette catégorie, car il y a de la place pour tous le monde avec le ratio homme/femme!
Pour accompagner cette activité, il y aura un souper avant et une collation après pour les interessés!

N'oubliez pas notre groupe privé sur Facebook: Groupe d'activités naturistes de l'Estrie
Nous avons hâte de vous voir!
:D
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar Jean-Francois » 31 Octobre 2017, 16:00

Bonjour/Bonsoir à tous
Pour l'instant les inscriptions vont bien, mais n'attendez pas trop tard svp pour le faire!
N'oubliez pas que vous êtes conviez au souper avant l'activité et d'une collation après aussi!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar ecolonu » 03 Novembre 2017, 21:20

serge_12 a écrit:Je me suis inscrit, donc en attente de confirmation ce que j'ignore quand se fait la confirmation.

Au Plaisir


Bonsoir serge_12,

Les confirmations sont envoyées habituellement un ou deux jours à l'avance.

Les personnes qui ne sont pas éligibles seront prévenues environ une semaine à l'avance par courriel.

Au plaisir de vous y rencontrer le 11 novembre à Sherbrooke :!:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar Jean-Francois » 07 Novembre 2017, 14:07

Bonjour à tous! Si vous pensez faire escale à Sherbrooke pour l’activité de piscine ce samedi, mais que vous vous dites que de faire toute cette route pour l’activité seulement. Sachez qu’il y a aussi le salon FADOQ Estrie 2017 en fin de semaine au centre des foires de Sherbrooke jusqu’à 16:30 samedi! C’est gratuit et vous donne assez de temps pour venir souper avec nous et à la soirée par la suite!
Bienvenu à tous*!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar ecolonu » 07 Novembre 2017, 22:37

Bonsoir les amis de la très très grande région de Sherbrooke (Montréal étant une banlieue...), je voudrais organiser un réseau de covoiturage à partir de Montréal. Est-ce qu'il y a des participants qui voudraient soit offrir du transport ou voyager avec d'autres personnes?
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar Jean-Francois » 27 Mars 2019, 23:11

Bonjour les ami(e)s il y aura une piscine à Sherbrooke ce samedi à Sherbrooke, oui en même temps que celle de Repentigny. Nous vous invitons à vous inscrire le plutôt possible via l’info-lettre qui vous a été distribué ce soir ou sur la page d’inscription des activités sur notre site! Bienvenu à tous et au plaisir de vous recevoir dans notre belle région estrienne!
On est tous pareil!
Jean-Francois Lapointe Président Fédération québécoise de naturisme
Avatar de l’utilisateur
Jean-Francois
Membre très actif
 
Messages: 253
Inscrit le: 08 Juillet 2014, 14:05
Localisation: Estrie

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar jampoule » 28 Mars 2019, 13:51

Coucou

Étant de retour au pays, on va TOUT faire pour essayer de se libérer et être présents :bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 397
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar jampoule » 30 Mars 2019, 22:20

Coucou
Super soirée, en bonne compagnie :bravo:
Joanne et Jean-Paul (alias JAMPOULE)
Joanne Duplain
Membre du c.a. du Groupe naturiste de Québec
Avatar de l’utilisateur
jampoule
Membre impliqué
 
Messages: 397
Inscrit le: 12 Décembre 2013, 22:22

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar GigiLongueuil » 31 Mars 2019, 15:44

Oh là là, je viens de finir d'aiguiser mon crayon, et mes yeux sont dans le même socket. M............Sherbrooke c'est loin, mais ce que ça valait la peine. On avait un groupe, comme d'habitude le fun. Début de soirée un peu en retard, la faute au GPS nature de notre président, mais le reste du souper s'est bien déroulé. On a fini par se rendre à la piscine et là le fun a commencé. Retrouvailles de vieux amis, de la plus jeune Victoria 2 ans au plus vieux (oublié de demander le certificat de naissance). Volley-ball et fallait compter les points, j'ai failli demander une calculatrice, pour ce qui est de l'aqua forme on repassera, disons qu'on était un peu fatigué, mais pas assez pour laisser le social prendre le bord. On a fini à soirée aux Arches Dorés, et après une bonne heure d'échange on est reparti pour Longueuil. Faut refaire, Repentigny on n'y a même pas pensé.

Merci à mes chevaliers servants pour le coup de jambe pour remonter de la piscine.

A la prochaine

Gisèle


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03

Re: Piscine à Sherbrooke

Messagepar Mariefrance » 31 Mars 2019, 17:50

Merci a ceux qui ont organisé cet soirée. Ce fut encore une fois une soirée très agréable. J'ai adoré, parcontre la soirée était beaucoup trop courte. Je crois qu'on aurait pu jaser encore longtemps. J'ai déjà hate a la prochaine activités.
Avatar de l’utilisateur
Mariefrance
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 19 Janvier 2017, 23:31
Localisation: Estries


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x