Piscine en Montérégie

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine en Montérégie

Messagepar Jean Morency » 07 Mars 2019, 08:36

Piscine en Montérégie

Samedi, 9 mars 2018, 18:30 à 20:30

Cette piscine est la plus divertissante de la FQN avec ses glissades d’eau, son tremplin, ses grands saunas et ses multiples accessoires aquatiques!

Le restaurant a été changé pour la Rôtisserie SCORES, veuillez mettre à jour votre inscription au besoin.

Capture d’écran 2018-11-24 à 08.10.48.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine en Montérégie

Messagepar coyotte » 10 Mars 2019, 09:23

Allo

Très belle soirée. Merci à l'organisation. Endroit, très propre, personnelles sympathique.
Rencontrer de nouveaux gens et revue de vieille connaissance, enrichissant.

Pat Et Caro.

Bonne journée à tous.

Penser à changer vos horloges.
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Piscine en Montérégie

Messagepar coyotte » 10 Mars 2019, 10:01

Allo

L'eau de la piscine trop froide, le petit bassin, température agréable, sauna agréable aussi.

.)
Avatar de l’utilisateur
coyotte
Membre actif
 
Messages: 181
Inscrit le: 29 Juin 2011, 06:49

Re: Piscine en Montérégie

Messagepar GigiLongueuil » 10 Mars 2019, 15:50

Bonjour à tous en ce beau dimanche tout blanc. Je n'ai pas oublié d'avancer l'heure mais j'ai oublié de me lever ce matin. Je suis un peu tard pour mettre mon grain de sel en rapport avec notre belle soirée à la piscine en Montérégie.

Encore une fois une belle soirée, un beau groupe, tout le monde de bonne humeur. Si on part de notre plus jeune, Mathias, 1 an et au plus vieux on repassera pour l'âge, tous s'en sont donné à coeur joie. De la partie de water polo, en passant par les glissades d'eau, et les tremplins pour de magnifiques plongeons, sans oublier le bon social.

On a fini le tout chez Mc Do. La formule de fin, à la semaine prochaine", quel plaisir de retrouver nos amis.

Merci à nos bénévoles, sans qui une belle soirée comme ça ne serait pas possible.

Gisèle :Cool:

PS: Pour fin de sécurité si vous mettez un cadenas à votre casier assurez vous de le mettre à votre "casier" et non pas à celui d'à coté qui est vide. On a vu ça hier soir. :bravo:


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x