Invitation du GNQ - Yoga nu mixte à partir du 18 janv 2023

Natation, quilles, spa, etc.

Invitation du GNQ - Yoga nu mixte à partir du 18 janv 2023

Messagepar Richard Ouellet » 13 Janvier 2023, 10:47

Chères amies et amis naturistes! C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le retour des cours de yoga nu mixte cet hiver à Québec et ce à partir de mercredi 18 janvier 2023.

Nous vous offrons une session de 10 cours commençant le 18 janvier et se terminant le 22 mars 2023. Les cours auront lieu les mercredis soirs de 19 h 00 à 20 h 30. Nous vous offrons aussi une demies session pour les gens ayant moins de disponibilité et des essais de deux cours pour les personnes qui voudraient essayer cette pratique pour la première fois.

Les cours s'adressent aux personnes de tous les âges, toutes conditions physiques et différents niveaux d'expérience. Vous désirez améliorer votre souplesse, votre posture et votre équilibre. Vous voulez développer votre concentration mentale et capacité respiratoire! Vous voulez diminuer votre stress et anxiété! Excellent, la pratique du yoga vous aidera à atteindre cet objectif!

La pratique du yoga nu permet de faire ces exercices sans la contrainte imposée par les vêtements.

Pour vous inscrire et connaître les différents tarifs correspondants à votre situation, veuillez consulter notre site web au lien suivant

https://natquebec.wordpress.com/yoga-nu/

Nous avons déjà plusieurs personnes d'inscrites, mais il reste encore de la place pour vous si cela vous intéresse!

À bientôt!

Namaste

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 178
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Invitation du GNQ - Yoga nu mixte à partir du 18 janv 20

Messagepar Azalea » 08 Février 2023, 06:46

Salut,
Ce sont des cours de yoga nu mixte offerts à Québec à partir de mercredi 18 janvier 2023. Les cours visent à améliorer la souplesse, la posture, l'équilibre, la concentration mentale, la capacité respiratoire et à réduire le stress et l'vuanxiété. J'espère que je ne suis pas encore en retard. :D Pourriez-vous me dire s'il y a des restrictions d'âge pour participer à ces cours?
Azalea
Membre en éveil
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Août 2020, 08:49
Localisation: Bordeaux

Re: Invitation du GNQ - Yoga nu mixte à partir du 18 janv 20

Messagepar Richard Ouellet » 08 Février 2023, 14:13

Bonjour! Non il n'y a aucune restriction d'âge ou restriction physique. On a des jeunes dans la vingtaine et des plus sâge comme moi dans la soixantaine.

C'est une activité qui fait du bien au corps et à l'âme. Il est toujours possible de faire un essai de deux cours ou s'inscrire à une demie session.

Notez que nous avons aussi intégré une séance de yoga lors de nos activités spa.

Écrivez-nous à natdequebec@gmail.com et consultez notre site web à https://natquebec.wordpress.com/yoga-nu/

Consultez donc notre programme d'activité sur notre site web ou sur le calendrier de la FQN.

Richard pour le
GNQ à Québec
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 178
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Invitation du GNQ - Yoga nu mixte à partir du 18 janv 20

Messagepar Azalea » 10 Février 2023, 04:59

Merci pour ces informations. Je vais jeter un coup d'œil sur le site web et les programmes d'activités pour en savoir plus. J'apprécie le fait qu'il n'iciy ait pas de restrictions d'âge ou de condition physique pour participer à ces cours. Je vais également vérifier les horaires et les tarifs pour voir si je peux m'inscrire à un essai de deux cours ou à une demie session.
Merci pour votre temps et votre aide.
Azalea
Membre en éveil
 
Messages: 5
Inscrit le: 25 Août 2020, 08:49
Localisation: Bordeaux


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x