notre pub piscine légale de Pixabay.jpg
Bonjour à tous! Le Groupe naturiste de Québec (GNQ) est encore une fois heureux de vous accueillir en grand nombre à Québec, pour son activité de piscine naturiste qui aura lieu le
samedi 23 septembre 2023, de 19 h à 21 h.Des petites surprises attendent toujours nos jeunes ami(e)s! Pour les plus vieux, il y aura aussi des prix de présence pour vous si vous êtes bien sages.
Pour cette soirée, les tarifs sont comme suit:
10 $ pour les membres de la FQN, incluant membres ON NO et FCN
15 $ pour les non-membres
Gratuit pour les enfants de moins de 18 ans accompagnés de leurs parents
Veuillez noter que notre activité de piscine fonctionne régulièrement à pleine capacité. Pour cette raison, pour garantir votre place avec nous, vous devrez vous inscrire à l'avance par virement Interac. Si vous vous présentez sans vous être inscrit à l'avance, vous risquez tout simplement de ne pas pouvoir être admis en raison du manque de place ou des raisons de sécurité. Ceci est malheureusement arrivé à quelques reprises et certaines personnes ont du rebrousser chemin.
Prendre note que l’accueil débute à 18 h 45 et qu’aucune admission ne sera acceptée après 19 h 15. L’activité de piscine naturiste a lieu près du centre-ville de Québec et est facilement accessible par le transport en commun.
Le stationnement est gratuit.
Les informations pour s'inscrire se trouvent sur notre site web :
https://natquebec.wordpress.com/piscine/Vous devez vous inscrire avant le vendredi 22 septembre 2023 avant midi!Venez vous amuser, jouer au volleyball, nager et socialiser. Et surtout, préparez-vous pour une bonne séance d'aqua forme!
N'oubliez pas, votre maillot n'est surtout pas requis!
N'oubliez pas, nous nous réunissons toujours après la baignade pour un petit café ou une collation entre amis dans un petit resto du coin.
À bientôt! Venez lâcher votre fou! Vous serez heureux comme des petits poissons dans l'eau!
Richard Ouellet
Président du GNQ
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.