Haulover Beach

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Haulover Beach

Messagepar Joe » 26 Janvier 2020, 23:03

Bonjour ! Un membre m'a écrit en privé mais je n'arrive plus à accéder au message pour répondre. En espérant qu'il puisse le lire ici ou que ça puisse aider d'autres personnes. Ça concernait l'hébergement... Pour être assez proche, l'hôtel est dispendieux parce que vous êtes proche de South Beach, un endroit prisé. J'ai opté l'an passé pour une chambre privée très modeste directement à South Beach, au dessus d'un resto bar que j'ai trouvé sur Airbnb à moins de 100$ canadien la nuit. J'ai opté pour une chambre privée dans une résidence cette année parce que les prix sont plus élevés où j'étais. Si vous prévoyez louer un véhicule, vérifiez si vous avez un stationnement où vous restez parce que c'est toujours payant ou presque dans la rue de jour. C'est très simple sinon pour circuler, et vous pouvez vous stationner à la marina pour 6 ou 8$ la journée de mémoire, et il y a un tunnel pour passer sous le boulevard et arriver directement à la plage. Il y a des toilettes et un abreuvoir juste avant d'arriver, une douche pour se rincer en entrant sur la plage et il y a une roulotte un peu plus loin avec des breuvages et autres. Je crois aussi que c'est eux qui font la location de parasols et chaises longues. En arrivant sur a plage, en allant vers la gauche, au nord, c'est plus des hommes et vers la droite pour tous.
Joe
Membre en éveil
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Janvier 2020, 06:40

Re: Haulover Beach

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2020, 09:37

Je recommande la première entrée du stationnement sur la 1A1 en arrivant par le nord, car en sortant du tunnel vous arrivez directement sur la plage naturiste où sont les douches.

Vous pouvez également parcourir le forum où il a été abondamment question de cette plage avec photos :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Haulover Beach

Messagepar Jean Morency » 27 Janvier 2020, 17:41

Puisqu'il est question de la Floride, voici le calendrier du Mid Winter Festival qui aura lieu en février au Sunsport Garden Family Naturist Ressort :-)

IMG_0724.jpg

IMG_0725.jpg

IMG_0726.jpg

IMG_0727.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Haulover Beach

Messagepar John P » 28 Janvier 2020, 02:01

Malheureusement, je vais dire que Joe a un peu de tort avec ses informations. Haulover n'est pas très proche de South Beach - il est à environ 15 km. Mais louer une chambre près de l'un ou l'autre des endroits peut être un peu coûteux!

Comme je l'ai dit dans un autre post, je serai à Sunsport pour le Midwinter Festival, et quelques jours à l'avance. Si quelqu'un ici veut se rencontrer là-bas, ça pourrait être amusant.

On peut voir le calendrier pour le Festival plus facilement ici. Mais le lire peut donner beaucoup d'exercice aux muscles qui vous roulent les yeux.
https://sunsportgardens.com/mid-winter- ... 581de-4054
Avatar de l’utilisateur
John P
Membre
 
Messages: 21
Inscrit le: 29 Septembre 2019, 13:31

Re: Haulover Beach

Messagepar Joe » 15 Février 2020, 02:11

Mon erreur, je voulais dire Miami Beach et non South Beach. J'étais plus dans le secteur Mid Beach à environ 7 km. Mais même à South Beach, ça circule quand même très bien sur Collins Avenue, on est loin d'un 15 km à parcourir au centre-vilke de Montréal hahaha :-P
Joe
Membre en éveil
 
Messages: 4
Inscrit le: 13 Janvier 2020, 06:40


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x