Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Pour les sujets qui ne collent pas dans les autres catégories

Re: Qu'avez-vous à dire aujourd'hui...

Messagepar Jean Morency » 07 Avril 2019, 11:55

Espérons que ce mauvais temps sonnera la fin de hiver, car nous n'avons pas l'impression que le printemps est définitivement arrivé :(

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar GigiLongueuil » 07 Avril 2019, 23:21

Bonsoir un petit test, je viens de faire les démarches pour <Avatar.

Le soleil brille. Nue je suis bien.
GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar GigiLongueuil » 07 Avril 2019, 23:22

¨Ca marché. Merci mes ami(e)s qui m'ont aidé.

Gisèle
:lol:

GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar Mariefrance31 » 07 Avril 2019, 23:31

Ça fait plaisir ma chère amie de t'avoir donné les indications. Pour le reste je laisse le mérite a Jean-François.
Mariefrance31
Membre actif

Messagepar bobettebob » 08 Avril 2019, 16:11

Encore une fois, La Presse parle de laïcité...

J'entrerai pas dans les détails, mais derniers paragraphes :
Ce qui m'amène au constat troublant et scientifique (! ! !) que tout irait tellement mieux si on vivait nus ! Si je deviens premier ministre, ce sera ma première promesse électorale, étant donné que le climat se réchauffe et tout...

Et enfin à cette inquiétante prise de conscience (avec un signe religieux) : c'est difficile en tabarnouche de vivre ensemble.

https://www.lapresse.ca/debats/votre-op ... -de-21.php

Passons...
Un naturiste français s'est un peu tanné des documentaires naturistes des grandes chaînes, et décidé de produire la sienne.
Une grande majorité des reportages réalisés sur le thème du naturisme sont perçus comme intrusifs, peu subtils et donnent souvent une image faussée de ce mode de vie. Ils sont pour la plupart très maladroits et participent à un amalgame entre naturisme et nudisme, en présentant dans les mêmes vidéos un concept sain et naturel d’une part, et des endroits de débauche d’autre part. Selon nous, le domaine du CHM n’est pas représenté à sa juste valeur et mérite une attention toute particulière. Nous souhaitons donc réaliser un film d’une durée d’une cinquantaine de minutes sur le thème du naturisme, dans l’enceinte du CHM. J’y ai moi-même passé une bonne partie de ma vie, et ce depuis tout petit.

https://fr.ulule.com/loindesyeux/

Une vidéo promo de 3 minutes est publiée sur Youtube, accessible sur la page de Ulule, où il demande de l'aide financièrement pour conpléter son documentaire. Des tournages de suivi auront lieu cet été. Il me semble bizarre de voir dans la vidéo des gens habillés qui parlent de naturisme, mais l'auteur a expliqué ce choix...
Pour aborder le sujet du traitement de la nudité, nous tiendrons toujours à privilégier la suggestion plutôt que de la filmer concrètement. La video, visant un large public, n’est pas destinée à être visionnée exclusivement par des naturistes. Afin de susciter l’intérêt des spectateurs et de ne pas les intimider, il est primordial de suggérer la nudité au maximum, et d’éviter de la montrer lorsqu’elle n’est pas nécessaire. Afin de coller à la réalité, elle ne doit pas se faire ressentir, et par conséquent ne pas être mise explicitement en avant.

Sur un autre sujet... Act Super Naturally. Je commençais à m'inquiéter, il n'y a pas eu de Bodcast depuis un an, les noms de domaine du film et de Letter Blue Productions ont expiré, silence radio des producteurs sur les plateformes... Hé bien, du nouveau. D'après la page Facebook du film, les producteurs ont participé au Nude Art LA’s Spring Show tenu les 29 et 30 mars dernier. Pour se donner une idée : https://www.thepluglosangeles.com/nude-art-los-angeles/ . D'une pierre deux coups, un nouveau bodcast aurait aussi été produit ! C'est une question de temps avant que ça apparaisse sur les réseaux sociaux, mais on a hâte de voir le deuxième film !
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar bobettebob » 10 Avril 2019, 15:24

Vous avez vu passer dernièrement la nouvelle sur l'enseignante de mathématiques à l'école secondaire de Bellford, NY, population 2000, qui a été congédiée à la suite de la resurface d'un selfie topless envoyée à son copain de l'époque en 2016.

Vice News a suivi le parcours de Lauren Miranda afin de récupérer son travail. De bons points sont souvelés : Un enseignant (mâle) qui aurait envoyé un selfie sans t-shirt à sa conjointe n'aurait pas été rencontré dans le bureau, il aurait juste reçu une tape dans l'dos pour visiter un gym et travailler sur son 6-pack. Ici, ce n'est qu'une paire de seins. Homme ou femme, c'est sans importance. L'école secondaire est un endroit où l'intimidation circule sur les différents cellulaires, puis on passe à autres choses. Il ne faut pas avoir honte de son corps, ou d'avoir pris la photo, il faut avoir honte que ton ex ait brisé un lien de confiance en la distribuant sur internet.

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dhnIm76pz1M (en anglais, 6m49s)

Autre sujet...
En Australie, une femme poursuit l'état de Nouvelle-Galles du Sud pour avoir été placée à l'âge de 5 ans dans une famille d'accueil en 1976-77, qui fréquentait des centres naturistes, allégeant avoir été obligée de suivre leurs façon de vivre. Elle demande dommages et intérêts parce que l'état approuvait les plans de sa famille d'accueil de passer ses vacances au centre naturiste Rosco, près de Newcastle... ses allégations d'avoir subi des blessures psychologiques en raison de sa fréquentation de ces centres. La femme dit avoir développé des problèmes de jeu, d'alcool et de sexe en conséquence du trauma vécu, et a même affronté ses parents d'accueil lorsqu'elle a été admise en soins phychiatriques.

Sa famille d'accueil a fourni un album photo où elle semble avoir tellement de fun, témoignant qu'elle restait habillée partout sauf à la piscine.

https://www.smh.com.au/national/nsw/tun ... 517mf.html (anglais seulement)
bobettebob
Membre impliqué

Messagepar Jean Morency » 11 Avril 2019, 07:21

Bonjour à toutes et tous

Désolé de mon absence depuis lundi dernier sur le forum, les températures maussades des derniers jours ont causé une panne électrique majeure dans la région de Lanaudière et particulièrement ma ville Repentigny. La panne durait depuis lundi après-midi exactement à 13:00 et s'est terminée qu'hier à 16:00. Je craignais de devoir passer une troisième nuit au froid. Bien évidemment rien de comparable au verglas de 1998 pour ceux et celles qui se trouvaient dans le triangle de Saint-Hyacinthe.

Mais tout de même plus de deux longues journées mais surtout 2 nuits au froid, heureusement que les températures avoisinaient le point de congélation. Le foyer au salon réussissait à conserver une température acceptable dans cette pièce et la salle à diner, mais dans les autres pièces il faisait mercredi matin 10 degrés. Hier en fin d'après-midi j'avais épuisé ma réserve de bois de chauffage, sans compter la nourriture perdue dans le congélateur. Mon petit réchaud de camping fut très utile pour cuisiner. Inutile de vous dire que je n'ai pas eu d'autres choix que de m'habiller :x

Et de plus sans aucun accès à internet durant ces 3 jours mis à part mon cellulaire.

C'est dans ces conditions qu'on apprécie vraiment le confort que procure l'électricité, surtout quand tout dépend d'elle. A mon chalet je suis en autonomie complète, je ne suis pas branché au réseau électrique et sans eau courante. Je n'y vivrais pas à l'année mais pour un séjour d'une semaine c'est très dépaysant.

N.B.: Je serai absent du forum du 12 au 19 avril prochain, nous serons de retour au Sol Cato Largo pour entretenir notre bronzage de la Floride ;)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar jampoule » 11 Avril 2019, 11:17

Coucou Jean,

Après ces quelques jours!!!!, c'est certain que Cayo Largo sera le paradis :wink:
Bon voyage !!!
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre très actif

Messagepar GigiLongueuil » 11 Avril 2019, 12:19

Salut Jean,

Bon séjour à Cayo, bon voyage et les avions sont de retour demain,

Au plaisir de te voir à ton retour........................ :D :D

Gisèle

GigiLongueuil
Membre actif

Messagepar bobettebob » 11 Avril 2019, 13:37

bobettebob a écrit:En Angleterre. Un événement aurait été tenu le 13 avril à Waterworld, à Stoke-on-Trent (c'est situé entre Manchester et Birmingham), où les organisateurs invitaient les visiteurs à tomber le maillot et venir s'amuser durant deux heures. Même modus operandi, une pétition sur change.org a été lancée contre la tenue de l'événement.

Le propriétaire du Waterworld, Mo Chaudry, déclare que l'événement aura lieu tel que prévu ce weekend. Il a été immigrant du Pakistan dans sa jeunesse, arrivé au Royaume-Uni ne sachant pas parler anglais, il connait intimement la discrimination. C'est pourquoi durant ses années en affaires, il est déterminé de traiter tout le monde équitablement. Après avoir rappelé les règles d'admission, il termine en disant qu'il n'est pas naturiste mais défend les droits pour ceux qui désirent l'être. Ce n'est pas le rôle de Waterworld de devenir jury et bourreau sur un cas où aucune loi n'a été transgressée. L'endroit loue sa salle à différents groupes privés, et les naturistes n'en fera pas exception.

Texte complet : https://www.stokesentinel.co.uk/news/st ... sm-2746927 (en anglais)
bobettebob
Membre impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Varia