« « « JEUX DE SOCIÉTÉ » » »

Section régionale affilié qui s'occupe des activités dans la grande région de Montréal

Re: « « « JEUX DE SOCIÉTÉ » » »

Messagepar FouDeNage » 13 Novembre 2021, 18:17

Pour tout dire, se devrait être a Montréal (groupe de Montréal), le temps d'une soirée je suggères juste après dinner soit 6-7 heures. Sinon, en Apres-midi si de fin de semaine. et Finalement, des jeux de 4 heures ça peut se faire mais c'est tout de même un peu long 1 heure max je dirais :)!
Marc-André Belliveau
Avatar de l’utilisateur
FouDeNage
Membre actif
 
Messages: 91
Inscrit le: 25 Novembre 2014, 14:06

Re: « « « JEUX DE SOCIÉTÉ » » »

Messagepar remi_mtl » 29 Novembre 2021, 22:30

Quelle excellente idée s'il pouvait y avoir des rencontres de jeu de société naturistes ! Surtout que l'hiver s'en vient.... Excellente façon de passer un peu de temps en restant en ville !

Oui ce serait vraiment génial d'avoir des soirées à des heures raisonnables (car certains travaillent le lendemain) pour jouer ensemble, au lieu de rester à rien faire à la maison. Excellente idée !

Question (car je suis nouveau): si je veux être au courant des activités du groupe, est-ce que je dois m'inscrire au groupe (comment faire) et cela déclenchera des emails ? ou bien il n'y a pas d'inscription et il faut juste regarder sur le site ?
remi_mtl
Membre
 
Messages: 17
Inscrit le: 29 Novembre 2021, 17:41

Re: « « « JEUX DE SOCIÉTÉ » » »

Messagepar Marco_T33 » 08 Avril 2023, 22:24

Ce serait bien qu'il y est encore ce genre d'activité.
Avatar de l’utilisateur
Marco_T33
Membre
 
Messages: 10
Inscrit le: 12 Mars 2023, 15:49

Précédent

Retour vers Groupe Naturiste de Montréal

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x